Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YaamadaTV

YaamadaTV


Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2020
Age : 23
Localisation : La Rochelle

Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) Empty
MessageSujet: Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )   Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:27

Bonjour a tous !

Et bien je me présente, je suis un humain doté de pouvoir tels que la grandeur ce qui me provoque des mal de dos quelque fois et as aussi des pouvoirs en psychologie inversée Twisted Evil

Sinon je n'est pas d'experience danss le jdr mais a quand même les notions d'y jouer "je pense", j'ai toujours aimé jouer a des jeux de roles mais en réel enfin avec des cartes ou dés vous m'avez compris Suspect

Et bien cet un amis qui ma parler que vous existiais et que vous faisiez du jdr sur La Rochelle, et disons que je viens de déménagé dans votre ville juste avant ce confinement a quelque jour près, en tout cas j'aimerais savoir où l'on pourra déja discuter prochainement enfin avec ce confinement obligatoire sa va être difficile, je n'est pas trouvé le lien de votre discord j'ai d'autres questions mais pour le moment je suis censé parler de moi ...

Bon bah niveau incarnation de personnage, j'ai jouer a 3 jeux de RP, Garry's mod : un jeu où j'ai commencer a connaitre le roleplay dans son intégralité, Arma 3 par la suite où je me suis paufiné en matiere de RP dans le trafic de drogue Basketball , puis Five M sur GTA 5 où j'ai pu incarner des personnages allant jusqu'a 1939, je n'est jamais jouer de personnage en dessous de cette date la, et disons aussi que la ou j'habitais, malgrès mon envie premiere de pouvoir jouer a des jdr fantastique avec de l'aventure, je n'est jamais pu jouer a cette immense et large conquête du jdr de se coté la malgré quand même que je vois un peu grâce a des vidéos comment sa se déroulent .

voili voilou cat
désolé pour les fautes d’orthographes ce n'est pas vraiment mon fort disons ! Shocked bounce pirat
Enjoy farao rendeer jocolor Wink
Revenir en haut Aller en bas
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )   Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:03

Bonjour et bienvenue à toi !  tongue  tongue  tongue

Pour notre Discord : C'est ici

On aura le loisirs d'y discuter pour notre "fonctionnement normal" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Dr Apocalypse
Abdul le pourfendeur
Abdul le pourfendeur
Dr Apocalypse


Messages : 328
Date d'inscription : 10/07/2015
Localisation : un peu plus à l'ouest

Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )   Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:40

Bonjour et Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )   Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) EmptyLun 6 Avr 2020 - 21:46

Salut et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) Empty
MessageSujet: Re: Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )   Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaamada, madalimanagadaaaaaaa ! ( présentation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: