Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Zoubraltar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoubraltar




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 33
Localisation : Perigny

Présentation Zoubraltar Empty
MessageSujet: Présentation Zoubraltar   Présentation Zoubraltar EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:01

Salut a tous !

Je me présente, Kevin, alias Zoubraltar ou Zoub pour les intimes. Je suis originaire de Nantes, j'ai 32 ans et je viens d'arriver sur La Rochelle il y a peu, après de (trop) nombreuses années sur la région parisienne pour le boulot.

J'ai pu me lancer dans le JdR il y a quelques années en masterisant du Donjon de Naheulbeuk avec des copains. Parce que fallait bien que quelqu'un s'y colle et que j'étais l'expert vu que j'avais déjà joué une fois. J'ai pu jouer un peu aussi. Quelques sessions de Pathfinder, de one-shot et récemment une session de l'Anneau Unique bien sympa. En gros je reste relativement noob sur du JdR en tant que joueur.

J'ai toujours été attiré plutôt par la Fantasy mais je suis fermé à aucun style. Je geek aussi pas mal à côté sur un peu tout (mais surtout JdR et strat).

Je cherche une table qui jouerait régulièrement que je pourrai rejoindre.

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Zoub
Revenir en haut Aller en bas
Rampion

Rampion


Messages : 403
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 33
Localisation : Dompierre Sur Mer

Présentation Zoubraltar Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zoubraltar   Présentation Zoubraltar EmptyMer 11 Oct 2023 - 9:09

Salut à toi l'ami et bienvenue ici !
Je t'invite à venir sur Discord pour discuter. Tu trouveras le lien dans l'annonce globale.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zoubraltar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Se présenter-
Sauter vers: