Jeu de rôle Rochelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle, la Rochelle, parties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Newsletters

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:02

JUIN 2016

Bonjour amis rôliste !

C'est avec joie que nous accueillons encore quelque joueurs et joueuses qui partagent notre passion et j'espère que cela permettra de faire encore plus de parties et de s'amuser ensemble autour de notre divertissement qu'est le jeu de rôle ! Smile

Plusieurs tables s'ouvrent, vous les trouverez dans la partie Organisation du forum :
-Mon père? C'est un dieu!!! une table de Scion avec SpeedWolf
-Vous prendrez bien encore un peu de cervelle ? une table de Zombie avec Morbide

Et probablement d'autres qui vont se monter ! N'hésitez jamais à réagir ou proposer des activités, l'échange et le dialogue sont vraiment sympa pour notre petit groupe qui grandit !

Si vous n'avez pas mis vos dispos n'hésitez pas afin que les parties puissent être bien prévue à l'avance !

Comme vous le savez peut-être, avec Mali nous déménageons mi-Juin vers Sainte-Soulle, cela va quelque peu bloqué nos parties du mois mais d'ici peu nous pourrons faire barbecue et jouer sur notre terrasse Smile

Je reste disponible au mieux pour répondre à vos questions, avoir vos réactions

Faites du jeu de rôle surtout !
A bientôt !

Aurélien aka Hiso


Dernière édition par hisohiso le Jeu 23 Fév 2023 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyLun 4 Juil 2016 - 9:50

JUILLET 2016

Bonjour amis rôliste !

J'espère que vous allez tous bien, je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre des nouvelles de la plupart d'entre vous ces deux dernières semaine mais je vais tâcher de rattraper cela Smile

Le mois de Juillet est là et je croise les doigts afin que le temps s'améliore pour reprendre la saison des barbecues-JDR !

Avec Mali nous sommes juste installé mais d'ici une semaine nous serons opérationnel pour reprendre les parties, avec les reprises des tables Pathfinder et StarWars, aussi j'espère enfin pouvoir prendre le temps de préparer quelques chose d'autre (Numénéra, Vampire ou Pavillon noir selon l'insparation) !

De nouveaux rôlistes sont arrivés sur notre forum aussi j'espère pouvoir les rencontrer, mais surtout les retrouver autours de l'une de nos désormais nombreuses tables.

Ne soyez pas timide et hésitez pas à regarder notre topic d'organisation de partie, n'hésitez pas à contacter les maîtres de jeu ou de réagir dans les posts sur le forum tout est fait pour cela !

Faites du jeu de rôle surtout !
A bientôt !

Aurélien aka Hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptySam 13 Aoû 2016 - 12:56

AOUT 2016

Bonjour amis rôliste !

Vous n'aurez pas manqué de remarquer le calme qui règne sur le forum mais quoi de plus normal avec l'été et les vacances, et pourtant contrairement à chaque années précédentes ou nous faisions une trêve estivale des parties se maintiennent !

En tout cas en dehors des parties de campagnes habituelles (Pathfinder, Starwars entre autre), il y a des joueurs qui aimeraient partager des tables et d'autres qui souhaitent faire jouer, la partie organisation des parties est ouverte !

Ce mois-ci est calme mais nous pouvons au mieux préparer les parties de la rentrée ! Je vais vous contacter par mp !

Faites du jeu de rôle surtout !
A bientôt !

Aurélien aka Hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:13

SEPTEMBRE 2016

Bonjour à vous confrères et consœurs rôlistes !

C'est jour de rentrée scolaire 2016 et cela sonne également comme une reprise d'activité pour notre petit groupe de joueurs !

Outre les campagnes habituelles il est clair que des maîtres du jeu sont à la recherche de joueur et c'est le moment de les contacter : c'est le cas de Speedwolf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que je vous invite à contacter, ou de Lycanbleiz qui propose du Pathfinder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Pour ma part, j'ai promis d'ouvrir une table depuis des mois et à priori se sera Bloodlust, je devrais proposer d'ici peu !

Aussi je vous invite à mettre vos dispos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le mois qui arrive et si votre nom n'y figure pas de les poster simplement à la suite du poste on complétera !

Surveillez le poste d'organisation, proposez, réagissez ... n'hésitez pas !

Je tâche de rester à votre disposition !
N'oubliez pas de faire de roleplay !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:00

OCTOBRE 2016

Bonjour bande de rôlistes !

L'automne est là et notre petit groupe de joueurs continue son chemin !

Dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum, vous trouverez plusieurs propositions de parties, aussi n'hésitez pas à contacter Lycan (Pathfinder ou Trinity), Speedwolf (Plusieurs propositions de jeux) ou Spiral (Codex Obscura) ! Et si vous-même voulez masteriser, n'hésitez pas !

Aussi je vous propose le Samedi 22 au soir un repas entre rôlistes afin que l'on se rencontre, que des tables se forment, que nous discutions et échangions autours d'une bonne bouffe ! Si cela vous intéresse envoyez moi un message privé ou dites le moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Comme d'habitude je vous invite à mettre vos dispos afin d'organiser au mieux  tout cela !

Pour toutes questions n'hésitez pas à me mp, me sms ou m’appeler !

N'oubliez pas de faire de roleplay !
A bientôt !


-
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 10 Nov 2016 - 21:05

NOVEMBRE 2016

Bonjour bande de rôlistes !

Nous sommes déjà le 10 Novembre et les parties continuent et s'organisent au sein de notre petite communauté  Smile

Les campagnes habituelles continuent leurs chemins mais des parties se créent et certaines sont sur le point de reprendre et, si vous chercher à jouer il y a vraiment possibilité de se joindre à l'une de ces nombreuses tables !

La réorganisation du forum continue et il m'a fallut beaucoup de temps pour éditer convenablement le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de l'organisation mais c'est fait, ouf !

Je profite pour remercier tous le monde pour votre investissement au sein de notre groupe, c'est incroyable de voir le plaisir que l'on prend à se retrouver pour les parties de jeux de rôle ou même nos petits repas rôlistes !

N'oubliez pas que si vous avez des questions, des réactions, ou que vous souhaitez m'adresser un chèque (je préfère le cash par 500) je tâche d'être disponible via MP/ SMS Very Happy

Surtout n'oubliez pas de faire de roleplay !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 2 Fév 2017 - 8:47

FÉVRIER 2017

Bonjour amis rôliste !

L'année 2017 commence et je constate que les tables habituelles se maintiennent et que quelques nouvelles parties s'organisent, nos activités progressent doucement !

C'est avec joie que nous avons accueillit quelques rôlistes qui souhaitaient partager notre passion ou tout simplement la découvrir.

J'espère que cette année sera source de RP et d'amusements autours des tables, en tous cas il existe des parties qui s'organisent, des maîtres de jeu qui cherchent des joueurs, ou peut-être êtes-vous vous même maitre du jeu .... n'hésitez pas à poster dans les topics ou contacter directement les rôlistes le forum est fait pour cela Smile

Il est également question de jeux de société : Descent, Dead of Winter, Junta, Deal, ect ect. que nous pourrons proposer certains soir ou des personnes seraient disponibles et consentantes ! jocolor

Je reste à votre dispositions pour toutes questions, pour toutes aides à l'organisation donc n'hésitez pas !


Surtout n'oubliez pas de faire du Roleplay !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMar 14 Mar 2017 - 10:00

MARS 2017

Bonjour amis rôliste !  cheers  cheers  cheers

Tout se passe plutôt bien pour notre petite communauté qui grandit peu à peu avec de nouveaux joueurs  geek , mais aussi de nouvelles propositions de parties : Entre autre chose des One-Shot (comme le Symbaroum proposé par Tebor le week-end qui arrive) ou des parties plus fixes comme D&D 3.5 proposé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par SpeedWold ou Dragondead proposé par Nefrezosky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Comme toujours, si vous souhaitez proposer ou participer à des parties de jeux de rôles ou de société, n’hésitez jamais à regarder et poster dans le topic consacré à l'organisation des parties !  study

En parlant de jeu de société, je vais ouvrir sur le forum une section exclusivement consacré à ceux-ci car mine de rien entre les parties de Descent ou d'autres jeux ( comme Conan qui arrive en force) ce topic mérite sa place sur notre forum !  Twisted Evil  Wink

A noter que j'aimerais organiser un repas rôliste le mois prochain !

Comme habituellement je tâche au mieux de rester à votre dispositions pour toutes questions, pour toutes aides à l'organisation donc n'hésitez pas !

Surtout n'oubliez pas de faire du Roleplay !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyLun 5 Juin 2017 - 9:39

JUIN 2017

Bonjour à vous compatriotes rôlistes ! cheers cheers cheers
Nous sommes déjà au mois de Juin et les vacances estivales approchent à grands pas ! affraid

Le nombre de parties et de tables en cours sont toujours un petit peu plus nombreuses chaque mois, et quelques rôlistes nous rejoignent peu à peu, notre groupe grandit encore un peu plus !

Des projets sont toujours en cours, et bien que la plupart des tables régulières soient complètes d'autres sont en préparation ! Si vous nous rejoignez, une fois présenté n'hésitez jamais à suivre le topic d'organisation de partie et de vous faire connaitre ou de contacter un maître du jeu ! Être nombreux permet de diversifier nos activités mais il devient difficile pour moi d'aller de moi-même vous contacter et vous aider à faire vos premiers pas parmi nous; néanmoins si vous me sollicitez je tâcherais de vous aider au mieux à rejoindre des tables ou pourquoi pas, proposer votre propre partie !

Il n'y a pas que le roleplay dans la vie, il y a le jeu de société aussi ! Nous avons entamer quelques initiations à des jeux de figurines mais pas seulement, nous tâchons d'organiser assez souvent des petites soirée de jeux de société : c'est très conviviale, on s'amuse beaucoup donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à venir nous le dire dans le topic des jeux de société !

Comme je l'ai dit, les vacances estivales approchent et nos disponibilités habituelles peuvent être chamboulées un voir les deux mois des grandes vacances ! Aussi je vous invite à nous le dire dans le topic des vacances dans le forum d'organisation ! C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pour conclure, il y a le repas rôliste ! Chaque années nous essayons de faire un grand repas avec un maximum de membres du groupe rôlistes du forum et pour cette fois je propose deux dates avec pour objectif de prendre la date ou le plus de personnes pourraient être présentes ! Il y aurait le Dimanche 25 Juin ou le Dimanche 2 Juillet ! J'ouvre un topic pour cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite une bonne journée, et comme d'habitude n'hésitez pas si vous avez des questions ! confused confused confused

hiso aka Aurélien geek
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:22

JUILLET-AOUT 2017

Bonjour à vous bande de rôlistes ! J'espère que vous passez un bon été !?  sunny  sunny  sunny

Il fait beau, il fait chaud, et comme vous pouvez le constater en été nos activités sont quelques peu diminuées mais c'est normal ! Nos campagnes régulières sont en pause le temps que tous le monde bronze !  drunken

De nouveaux membres nous ont rejoins et j'en profite pour les saluer et les inciter à chercher des contacts pour organiser ou participer à des parties ! N'hésitez pas à regarder quels sont les derniers autres inscrits, quelles parties recherchent des joueurs, ou proposer les vôtres !  tongue

Le forum est une plateforme permettant l'échange et surtout les rencontres ! Vous ne devez pas être timides, il faut chercher/ proposer et je suis certain que cela débouchera sur de formidables rencontres !

Septembre sera la reprise de nos activités habituelles et déjà deux événements pointent le bout de leurs nez : le repas rôlistes et une soirée jeu de rôle à la ludothèque de la Rochelle ! Je vous invite à suivre cela sur notre forum et notre Facebook !  study

Car oui ! Il y a un Facebook ! Aussi nous y postons nos activités et c'est un moyen direct et rapide de communiquer ! Si vous n'y êtes pas n'hésitez pas à rejoindre le groupe : Jeu de rôle Rochelais.

Mais nous ne sommes pas en Septembre et bien que nos activités rôlistiques soient ralentis, j'essaie d'organiser des petites parties de jeu de société et de figurines (The Others, Zombicide, Conan, etc. etc.) alors si cela vous intéresse de passer une soirée tranquille à jouer à autre chose avec nous : n'hésitez pas !

Comme j'aime souvent dire, surtout n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou des attentes je tâcherais d'y répondre au mieux !

Je vous souhaite une bonne journée et surtout .... faites du RP !

hiso aka Aurélien  geek
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptySam 2 Sep 2017 - 15:12

SEPTEMBRE 2017

Bonjour à tous ! cheers cheers cheers cheers cheers

C'est la rentrée et il va en être de même pour notre petit groupe ce mois-ci drunken rendeer farao sunny

L'été bien que calme à permis de faire quelques petits scénarios one-shot que nous n'aurions pas forcement eu l'occasion de faire normalement. Mais aussi nous avons mis en place une soirée chaque semaine consacrée au jeu de société et en ce moment c'est du Zombicide affraid affraid affraid

Mais se sont bien les parties régulières qui vont reprendre, et pourquoi pas de nouvelles qui vont se mettre en place ! C'est l'occasion de se lancer dans des aventures palpitantes en proposant des parties en tant que maitre du jeu ou en indiquant que vous êtes joueurs et que vous cherchez une table !

Ce mois-ci il y aura également une soirée Jeu de rôle à a Ludothèque de la Rochelle le Vendredi 15 Septembre au soir et j'espère que vous serez très très nombreux à nous rejoindre, se serait une formidable opportunité de réunir un maximum d'entre nous pour ce formidable événement, trop rare dans nos contrées.

Voici l'affiche ::

N'hésitez pas à vous manifester si vous avez des questions et/ou l'envie de nous rejoindre Smile, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme d'habitude je tâche d'être à votre disposition en cas de besoin !

N'oubliez pas de faire du RP,
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyVen 3 Nov 2017 - 13:35

NOVEMBRE 2017

Bonjour à tous ! Et oui c'est novembre, déjà !  santa

La rentrée est maintenant derrière nous, et après une super expérience à la nuit du jeu de rôle à la ludothèque, les activités ont reprises  Very Happy

Concernant le jeu de rôle, les tables habituelles ont bien reprises (D&D5, Pathfinder, Star wars, etc.) et d'autres se créées ou sont en préparation. J'ai ouvert deux topics dans les parties organisation permettant aux maitres du jeu et aux joueurs de proposer leurs "services". Je crois savoir que des tables cherchent toujours des joueurs donc, comme je dis habituellement, n’hésitez jamais à contacter des personnes du forum pour jouer ! Smile Je vais tâcher de mettre à jour la liste des tables (MJ/ joueurs) dans le mois afin d'avoir une meilleure visibilité !

Le Dimanche 12 novembre à 15h00 chez moi, aura lieu une rencontre rôliste ! Cela permet de se rencontrer, de discuter, d'échanger avec un maximum de joueurs inscrits sur le forum ! Donc, si vous souhaitez venir manifestez-vous soit sur notre Facebook, soit sur le forum dans le topic dans la partie organisation  Twisted Evil

Il n'y a pas que le rôle dans la vie, il y a le société aussi et ! Je vais recevoir un jeu de figurines nommé Mythic Battles : Pantheon auquel je compte bien initier un maximum de personnes (jeu d'escarmouche/ scénarios dans la Grèce antique apocalyptique) si cela vous intéresse, ne serais-ce que découvrir le jeu, dites le moi plus nombreux nous serons, encore plus sympa cela sera Smile   Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes

En vous souhaitant un mois de novembre paisible, avec beaucoup de roleplay et de parties fun !

A bientôt !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:34

Janvier 2018

Bonjour à tous et à toutes !  cheers  cheers  cheers

Tout d'abord je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année et j'espère que les dés vous seront favorables !  cat

Nous sommes déjà mi-janvier et nos activités sont au beau fixe ! Les campagnes existantes suivent leurs cours et alors que de nouveaux membres nous ont rejoins d'autres tables se créent : des MJs cherchent des joueurs et des joueurs cherchent des MJs; il ne suffit plus qu'à sauté le pas !

Wiggibox cherche des joueurs pour sa table de "métro 2033", vous pouvez aussi vous rapprocher de Speedwolf qui cherchait encore des joueurs il y a peu et pourquoi pas proposer une partie !

Je ne cesserais de le dire mais la clés c'est de ne pas être timide  Embarassed , de poster, de communiquer et vous trouverez à coup sûr une table ou une partie pour vous amuser ! Le forum est fait pour cela donc n'hésitez jamais, cela prend quelques minutes par jour pour le consulter et trouver votre bonheur !  Twisted Evil

Il y a aussi notre activité autour de Mythic battles et d'autres parties d'initiations auront lieu, ainsi qu'un autre tournoi début Février ! Si vous voulez aussi proposer une partie ou une soirée jeu de société, c'est le bon endroit également !  I love you

D'ici peu, je vais refaire une bonne grosse mise à jour du forum pour tout remettre à niveau, je vous solliciterais certainement pour essayer de vous aider au mieux pour jouer !

Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt !

Aurélien aka hisohiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMer 14 Fév 2018 - 8:48

Février 2018

Bonjour à vous rôlistes ! cheers

Nous sommes en Février et j'en profite pour faire un point Smile

Mes news sont finalement très répétitives aussi je vais essayer de changer un peu et parler des projets et des parties à venir ! study study study

Il y a eu quelques petits nouveaux sur notre forum à qui je souhaite la bienvenue Smile j'espère qu'ils trouveront leur place parmi nous ! Twisted Evil

J'ai réfléchis et je pense peut-être proposer quelque-chose d'autre pour répertorier MJs et Joueurs qui cherchent à jouer ! jocolor Le but étant que chacun trouve son compte.

A noter qu'aux dernières nouvelles Wiggibox cherchait des joueurs pour Métro 2033 et Phoenix pour Warhammer ou un univers personnalisé (toutes les infos dans la partie organisation du forum) et plusieurs joueurs cherchent une table ! Il ne suffit donc qu'à s'organiser, se mettre d'accord et les tables se formeront !

Il est à noter que selon la manière dont vont s'organiser la fin de mes campagnes Pathfinder, des places pour une nouvelle aventure pourraient bien se libérer, j'en saurais plus le mois prochain !

Je fais toujours des parties de découvertes/ initiations de Mythic battles : Pantheon, si vous aimez les jeux de société/ figurines et un tant soit peu la mythologie grecque ... n'hésitez pas ! On passe de très bon moment lors de nos partie et j'organise des petits tournois ! king queen

Vous pouvez suivre les nouveautés du groupe sur le forum et sur Facebook, peut-être bientôt sur Instagram lorsque j'en aurais le temps Smile

Bonne journée et surtout faites du roleplay ! cheers cheers cheers

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:36

Mars-Avril 2018

Bonjour les rôlistes !

Des informations qui concernent plutôt les tables que je gère mais avant d'aborder cela parlons de l'activité rôlistique rochelaise !

Plusieurs tables se forment, des maîtres du jeu cherchent des joueurs et des joueurs cherchent des maîtres du jeu. Vous n'avez donc qu'à vous mettre en relation, après tout ce forum est fait pour cela ! Dans la partie organisation vous trouverez toutes les informations nécessaires, n'hésitez jamais à vous contacter les uns et les autres ! Parmi les MJs cherchant des joueurs c'est le cas de Wiggibox ou de Peggy, une table de AD&D2 c'est montée, bref que du bon ! Smile

Maintenant je vais aborder les tables que je gère que j'avais nommé "table du samedi" et "table du dimanche". Bien que les campagnes Pathfinder soient presque terminées les table vont en l'état rester tel quel : la table du samedi constituée de Mali, Razyoh et du couple des Tourments vont jouer à Antika et la table du dimanche constituée d'Ewen, Ermold, Vinz, Rampion et de Beubeu (reste à confirmer) vont tâter Feng Shui avant d'entamer Dragon Age !

Je n'aurais donc pas de nouvelles places à proposer en l'état aux nouveaux venus ou aux plus anciens ayant "peu" de partis et j'en suis désolé même si je pense qu'il commence à y avoir assez d'offres pour tous le monde Smile

Nous reprenons aussi les jeux de société, le Zombicide joué il y a peu était très marrant, pour ma part je vais continuer de proposer du Mythic battles : Pantheon sous forme d'initiations, de parties ou avec un nouveau petit tournoi !

Je continue de fournir de temps en temps le Facebook du groupe

Je vous souhaite donc un agréable printemps et comme d'habitude si vous avez des questions ou besoin d'un coup de pouce pour monter une partie, n'hésitez pas !


Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyVen 4 Mai 2018 - 9:40

MAI 2018

Bonjour à vous !

Je change de format d'envoi des nouvelles mensuelle passant du mail au message privé. Cela me permet de voir le nombre d'utilisateurs encore actif sur le forum. Nous tournons à une trentaine de personnes se connectant chaque mois et c'est bien plus qu'il y a un an encore !

Comme d'habitude, je vous invite à consulter le topic "Organisation" pour organiser et participer aux différentes parties durant chaque mois. Il y a toujours des propositions, de la demande donc n'hésitez pas !

Ensuite je fais la lumière sur deux événements à venir :

Arrow La nuit du jdr 2e édition à la ludothèque de la Rochelle. La première édition était géniale et nous a permis de faire de super rencontre, aussi j'invite vraiment tous les rôlistes à venir y participer en tant que joueur mais aussi si nous recherchons des maîtres du jeu. Vous trouverez les détails [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Arrow Ensuite j'organise une rencontre rôliste fin Mai. C'est l'occasion de tous se rencontrer et d'échanger quelques heures ensemble, c'est toujours sympa et cela a déjà permis de faire quelques projets sympa ! A priori se sera le samedi 26 Mai ! Pour en parler c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Les vacances d'été arrivent, se serait très sympa de se retrouver autours de ces deux événements ! N'hésitez pas, jamais, à me contacter si vous souhaiter participer à une partie ou à en organiser une !

A bientôt j'espère !

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 5 Juil 2018 - 10:22

JUILLET-AOUT 2018

Bonjour à tous !

Tout d'abord merci à Ermold pour l'événement jeu de rôle de la ludothèque c'était très sympa, j'étais super content de voir que cette soirée à encore eu du succès Smile merci également à ceux qui ont put se déplacer à l'après-midi rôliste du dimanche c'était très cool !

Comme chaque années à cette période d'été c'est petite activité des rôlistes !

Du coup, il y aura certainement du one-shot, que je proposerais, mais si vous souhaitez en proposer n'hésitez pas Smile si vous êtes présents mettez bien vos dispos (ou dites dans le poste des dispos que vous êtes intéressés ) que je sache qui est là et à qui proposer une partie !

Prochaine news au mois de Septembre à très bientôt !

A bientôt j'espère !

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyJeu 20 Sep 2018 - 9:30

SEPTEMBRE-OCTOBRE 2018

Bonjour à tous !

Je suis désolé de ne pas avoir écrit un petit message au début du mois, j'ai sensiblement changé d'horaires de travail et cela m'a complétement dérégler !

La rentrée est déjà derrière nous et c'est avec joie que je constate que chaque années nous sommes toujours un petit peu plus nombreux Smile les parties continuent et j'espère que de nouvelles tables, de nouvelles parties vont se créer !

Si vous cherchez une table, des joueurs, n'hésitez pas à vous manifester ici et/ou sur le Facebook ou à prendre contact avec moi !

Si vous êtes chaud on pourrait peut-être organiser un vrai repas rôliste en Novembre ? (Raclette ou Plancha ! Merci à Dext' pour l'idée Smile)

Je vous souhaite une bonne journée, un bon mois !

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptySam 6 Oct 2018 - 17:49

Bonjour à tous !

Le mois d'octobre a débuté et les parties reprennent ! Aventuriers du monde intérieur, Star wars, Legacy of darkness, Antika et bien d'autres encore !

Vous souhaitez vous joindre à nous, ouvrir une table, jouer, me rencontrer pour en savoir plus ! N'hésitez pas à me contacter surtout !

Se serait cool que l'on réfléchisse à un vrai repas rôliste tous ensemble : un restau, une raclette, une fondue ? Dans la première quinzaine de Novembre ?

Bon moi d'octobre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMer 21 Nov 2018 - 11:06

NOVEMBRE-DECEMBRE 2018

Bonjour à tous !

Plus que de faire un simple point je viens avec des nouvelles.

Tout d'abord beaucoup de nouveaux inscrits à qui je (re-)souhaite la bienvenue, j'espère que vous trouverez les tables que vous cherchez. Comme je dis souvent, ne soyez pas timides et n'hésitez pas à écumer les parties Présentations et Organisations du forum pour trouver votre bonheur; il y a très peu de chance que cela vienne à vous si vous attendez sans chercher ! Prenez contact, poser des questions, je reste également au mieux disponible pour vous aider dans ces démarches s'il faut !

En parlant de tables et de parties, sachez qu'avec ce petit afflux de nouveaux il y a des possibilités et notamment des tables prêtes à s'ouvrir : Dans la partie organisation loicb a posté une annonce pour "R.V" un jeu de rôle maison et Pachiderme cherche des joueurs pour Knights. Je pense également que vous êtes de nombreux joueurs à chercher des tables, manifestez vous si vous le souhaitez !

Aussi l'hiver vient et la fréquence de soirée jeux de société/ figurines va certainement augmenter, si cela vous intéresse n'hésitez pas, on passe aussi de très bons moments !

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre groupe Facebook : Jeu de rôle Rochelais

D'avance je vous souhaite un bon mois de Décembre  santa  santa  santa

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMar 5 Mar 2019 - 13:05

MARS 2019

Bonjour à tous et à toutes !

Et oui, déjà en mars ! Pfiou le temps passe vite, la dernière news date de décembre !
Alors que s'est-il passé depuis tout ce temps ?

Et bien nous avons accueillit quelques petits nouveaux a qui je souhaite la bienvenue Smile, deux tables se sont montées et je crois que Pachiderme recherche encore un ou deux joueurs de Knights donc contactez le si vous souhaiter jouer.
Si vous êtes joueurs et cherchez des parties n'hésitez pas à vous manifester, c'est comme cela que nous formeront des tables, et chacun trouvera ce qu'il cherche ! Si vous êtes maître de jeu, c'est la même chose.

En plus de notre groupe Facebook, nous avons désormais un Discord qui nous permet de communiquer rapidement et directement tous ensemble, c'est un outil très pratique mine de rien, il y a pas mal de rôlistes qui y sont connectés !

Outre nos activités rôlistiques nous jouons aussi aux jeux de société/ figurines si vous voulez passer une soirée sympa autour d'un plateau, n'hésitez pas non plus !

Je tâche de reste disponible si vous avez besoin de moi, n'hésitez jamais Wink

Bon mois, bon jeux à tous !!!

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyDim 26 Mai 2019 - 12:21

JUIN 2019

Bonjour à tous et à toutes !

Nous sommes au mois de Juin 2019, et oui ! Désolé depuis mars j'avais complétement oublié de vous tenir au fait de notre communauté Embarassed

Tout d'abord, je salut les nouveaux arrivants et les invites à sortir de l'ombre pour pouvoir jouer, ne soyez pas timide ! N'hésitez pas ! Il y a le forum, le groupe Facebook et le Discord donc des tas de moyens pour se contacter !

Au dernière nouvelles Pachiderme va certainement recruter des joueurs pour jouer à Wullin, ou peut-être pour Barbarians of Lemuria et je crois avoir vu qu'une ou plusieurs autres tables devraient voir le jour ! Je compte aussi proposer deux parties en one-shot pour Juin afin de tester Vermines 2047 et Vampire V5 !

Je fais aussi la promotions de notre seconde activité : nous jouons aux jeux de société/ figurines et c'est aussi un super moyen de faire connaissance donc n'hésitez pas à vous proposer si vous voyez qu'une partie se fait !

Je réfléchis pour peut-être faire une réunion rôliste début Juillet, donc à vos agendas !

Bon mois à tous ! Bonnes parties !

Aurélien aka hiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptySam 5 Oct 2019 - 19:21

OCTOBRE 2019

Bonjour à tous !

Nous sommes (déjà ?) en octobre et voici les nouvelles :

-Des tables continuent de se créer, ce mois-ci Chroniques oubliées par Baladin et Vampire AoD par votre serviteur, d'autres suivront certainement.

-Des nouveaux inscrits à qui je souhaite une nouvelle fois la bienvenue, surtout suivez bien les nouvelles via le forum, le discord ou le Facebook (dans l'ordre de parution des informations !) si vous cherchez à jouer n'hésitez jamais à contacter les personnes concernées ou moi-même !

J'ai ouvert un jeu de rôle apéro, il s’agirait de faire un petit jeu de rôle sans prétention et de pouvoir réunir des joueurs qui n'auraient pas l'occasion de jouer ensemble, mieux d'organiser une rencontre sympa avec les petits nouveaux ! (pour information il reste 2 places pour une session le vendredi 11 octobre !)

Le mauvais jour viennent et les parties de jeu de plateau également, si vous êtes intéressé pour du Zombicide ou autre jds, n'hésitez pas à vous manifester !

Je vous souhaite un bon mois, à très bientôt !

Aurélien aka Hisohiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMer 5 Fév 2020 - 1:14

FÉVRIER 2020

Bonjour à tous et à toutes !

Février 2020, le temps passe vite n'est-ce pas ?

Le forum continue son bonhomme de chemin et les tables suivent leurs cours. Les tables régulières tournent toujours et quelques une cherchent leurs joueurs, notamment celle de sir_baladin (Chroniques oubliées) (- si cela vous intéresse vous pouvez le contacter sur le forum). Je vais certainement organiser des sessions de Barbarians of Lemuria (- ouvert à tous, n'hésitez pas à me contacter )

Nous faisons également toujours quelques parties de zombicide ou autres jeux de société/ figurines, n'hésitez pas si vous le souhaitez de nous dire si vous souhaitez nous rejoindre !!!!

Ne soyez pas timide ! Si vous souhaitez rejoindre nos activités, faites le nous/moi savoir Smile
Je vous dit à bientôt !!!!

Aurélien aka Hisohiso
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
hisohiso
Admin
hisohiso


Messages : 5228
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 39
Localisation : Sainte-Soulle

Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:35

AVRIL 2020

Bonjour à tous,

Au moment ou j'écris cette nouvelles, cela fait déjà un moment que nous sommes en confinement. Il est bien entendu impossible de continuer les parties sur table jusqu'à nouvel ordre.

En attendant, nous continuons d'échanger sur le Discord et cela nous permet d'organiser quelques activités comme : le jeu de rôle virtuel sur Roll20, des séances de jeux vidéos sur Steam, ou d'échanger sur le chat ou les salons vocaux -nous y sommes vers 13h00 quasi-quotidiennement.

Si jamais : vous trouverez le lien de notre Discord en partie Annonce -> Annonce: Jeu de rôle à la Rochelle /ou envoyez moi un message privé

Surtout n'hésitez pas, c'est toujours sympa d'échanger ! Smile

Prenez soin de vous et de vos proches !

hisohiso aka Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
https://exalted.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Newsletters Empty
MessageSujet: Re: Newsletters   Newsletters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Rochelais :: Forum pour tous ! :: Annonces-
Sauter vers: